Reign Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Chaos

Guilde du serveur Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Helley va murmurer quelques paroles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helleynnea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Helley va murmurer quelques paroles... Empty
MessageSujet: Helley va murmurer quelques paroles...   Helley va murmurer quelques paroles... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:54

Salutations à tous !

Bon, je dois admettre, ce post n'a pas vraiment sa place ici, puisque je suis déjà engagé (merci:), mais l'action précipitée de la chose me force tout de même à laisser quelconque trace de mon arrivée... Pour ceux qui se demandent qui je peux bien être !

Alors voilà :
IRL, je me nomme Johan, j'ai 23 ans, et je suis postier sur Besançon, ville du Doubs (25). J'aime le RPG en général, et j'ai fait mes premiers pas mmo sur T4C... Ah ! la belle époque !
IG mon perso s'appelle Helley, et c'est une magicienne spé feu pve. Mais attention ! pas arcane-feu. Relativement pitoyable en arène, elle a toutefois un burst non négligeable en instance.
Couturière accomplie (spé feu-sorcier, 375), c'est aussi une enchanteresse en devenir (358) : ne pas hésiter à contacter pour profiter de ses (éventuels) talents !

Heu... Ce sera tout, je crois. Comme vous avez pu le remarquer ig, je n'ai pas pour habitude d'être réellement bavard, mais les bons sentiments sont là Wink

Allez ++ à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sceolan
Garde d'élite
Garde d'élite
sceolan


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Entre Paris et Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2007

Helley va murmurer quelques paroles... Empty
MessageSujet: Re: Helley va murmurer quelques paroles...   Helley va murmurer quelques paroles... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:39

Bienvenue a toi Helley.

Tu dis ne pas etre tres bavard,et bien ca fera une balance avec les grandes gamelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylbeth
Chef Suprême
Chef Suprême
Ylbeth


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Helley va murmurer quelques paroles... Empty
MessageSujet: Re: Helley va murmurer quelques paroles...   Helley va murmurer quelques paroles... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:25

Bon faut que j'apprenne a accepter les gens sur ce putain de forum

Mais j'ai pas la tete a ca en ce moment soyez patient svp
Revenir en haut Aller en bas
Silentblader
Fantassin
Fantassin
Silentblader


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2007

Helley va murmurer quelques paroles... Empty
MessageSujet: Re: Helley va murmurer quelques paroles...   Helley va murmurer quelques paroles... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:57

xD je pensait que t'étais une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Maggix

Maggix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Helley va murmurer quelques paroles... Empty
MessageSujet: Re: Helley va murmurer quelques paroles...   Helley va murmurer quelques paroles... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:33

Fais gaff, maintenant qu il(Silentblader) le sait, il sera sera bcp moins gentil avec toi Twisted Evil

Le Gnome des bois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helley va murmurer quelques paroles... Empty
MessageSujet: Re: Helley va murmurer quelques paroles...   Helley va murmurer quelques paroles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helley va murmurer quelques paroles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Chaos :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser