Reign Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Chaos

Guilde du serveur Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p

Aller en bas 
+4
Naimor
ceres
Ylbeth
funky
8 participants
AuteurMessage
funky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:05

Infomation IG :

- FunkYg0ld : Ancienement Funky sur DoD1.3 transformé en funkygold car funky indisponible ... je ne savais pas a la base que mon nom aurait pu etre une signification de perso banque... dsl =) :p

- Wawa spé def nain pour resté mytique Smile aimant se battre et se prendre des claques dans la tête =)

- Level : 70 Wink

- Métiers : Couturier 347 ( so useless pour un wawa mais je vais surement changer dans pas longtemps :p ), mineur 375, premier soin 375.

- Pour le tamplate je vous laisse allez visitez mon perso sur l'armurerie vous pourrez egalement voir mon stuff =) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Funkygold


Informations IRL :

- Age : 17 ans

- Région/Pays : Fance / Bourguignon :p ^^ Vive la bonne bouffe et le bon vin =)

- Je m'appel Benoist , je rentre en 1 ere ES parceque les maths ne m'interresse pas :p 1m90 105 kilos un beau bébé :p ^^ et sinon je sais pas trop quoi dire =)

Questions / Réponses :

Est-ce votre premier personnage ? Si non, est-ce votre principal et quels sont vos autres persos ? Oui ce perso est mon main =) !

WoW est il votre premier MMO ? Oui wow est mon premier MMO même si j'ai jouer quelque fois a DAOC

Que pouvez vous apporter a la guilde ?
De grande chose et bien plus encore :p ^^ Non enfet je peux apporter un nouveau tank =) qui va essayer de bien se demerder Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attends de la guilde que j'aille a Kara pour pve un peu HL parceque tourner tt le temps sur les même instance ça me déplait donc voila Smile

Sinon autre : J'ai un accés heroïque ( La basse tourbiere ) sinon mes dispo : Tout les jours de 9h a 3 h si il le faut ^^ exepté peut etre un weekend sur deux ( parents divorcés ) ... Voila !

Merci d'avoir pris du temps pour lire !!! Et une chose importante a savoir aussi : SPIDER COCHON IL MARCHE AU PLAFOND !!
++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ylbeth
Chef Suprême
Chef Suprême
Ylbeth


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:08

Je suis bourguignon d'origine +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceres
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:20

Je sors d'une filière ES +1 pour moi ^^ non je pense qu'un tank de plus serait super utile ( +1 donc pour ma modeste et petite importance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Naimor
Fantassin
Fantassin
Naimor


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:26

je fais 105 kilo, donc +1 pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
anticeptik

anticeptik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:16

salut moi je dit +1 pour le tank comme sa je pourrait peux etre enfin dps dans les instance jsuis fruster de me voir dernier au kikimetre lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAi
Garde d'élite
Garde d'élite



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:33

Tres bonen rpesentation qui correspond tout a fait au critére de la guilde +2 pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marjet
Garde d'élite
Garde d'élite
Marjet


Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:21

+1 pour moi aussi ! Pour la présentation et puis il nous fera du boeuf bourguignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Ylbeth
Chef Suprême
Chef Suprême
Ylbeth


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

Ouais mais il est parti chez pantheon quel dommage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silentblader
Fantassin
Fantassin
Silentblader


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2007

FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:29

De toute facon je tien a dire c'est un boulet heureusement qu'on ne la pas ^^ j'ia deja jouer avec lui et deux fois au laby il nous a planter apres le premier boss pk il avait pas loot le boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Empty
MessageSujet: Re: FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p   FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FunkYg0ld enfin un wawa spé def :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Chaos :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser