Reign Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Chaos

Guilde du serveur Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duradùn, recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duradùn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Duradùn, recrutement Empty
MessageSujet: Duradùn, recrutement   Duradùn, recrutement Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

Nom: Duradùn
Classe: Chasseur
lvl: 70
métier: Dépeçage
Template: 41/20/0(bète)http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520300052501224310510505201205000000000000000000000000000000000


Age: 19
Pays: France,Val d'Oise

Ceci est mon personnage principal,Si on compte tous les personnages que j'ai reroll et delete par la suite ,ceci est mon 27eme personnage(le bon!!)
Sinon j'ai un chamy orc lvl 9 sur Arak'arham....mais passons.


en ce qui concerne les autres MMO que j'ai tester je peut citer Everquest,que j'ai quitter faute de bonne config...puis prise en main asser délicate et mauvaise traduction(jeu en franglais).

Que puis-je apporter a la guilde?et bien,si vous n'avez rien contre un nabot (nain beau ^^)grincheux et loufoque, alors je vous promet bonne humeur et plaisir de jeu !

Qu'est-ce que la guilde peut m'apporter ? Une expérience de pve HL, ue bonne ambiance de jeu ! Des bons moments !

Pourquoi reign of chaos ? Tout simplement parce que je n'est pas envie de me prendre la tête avec une guilde qui solicite plus une GROSSE avancé pve HL et qui n'a aucun intérêt pour ses membres !

Comment avez vous connu la guilde ? J'ai fait une annonce sur le chan 4 recherche de groupe et une personne de votre guilde m'a dit que je pouvais poster sur votre forum, j'ai d'abbord lu votre charte que j'approuve a 100% !

Donc je connais les difficulté en ce moment dans beaucoup de guilde sur le fait de recruter des "hunts", on m'a signaler que votre roster hunt était bien rempli, je n'est aucune prétendance à remplacer les hunt de votre guilde, je souhaite juste donner un peu de mon temps de jeu à l'évolution de la guilde !

En espérant vous convaincre, cordialement Duradùn le plus beau des nain ( pitié pas de taunt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duradùn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Duradùn, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Duradùn, recrutement   Duradùn, recrutement Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

up,need une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ylbeth
Chef Suprême
Chef Suprême
Ylbeth


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Duradùn, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Duradùn, recrutement   Duradùn, recrutement Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:32

Hello !


Bon en ce qui me concerne, le seul problème est que nous avons deja beaucoup de chassous qui connaissent leur classe, qui sont drôles, et qui son impliqués. On a deja refusé des chassous avant toi. Pourtant ta présentation n'est pas mal et tu as l'air motivé. Donc ce qui m'ennuie c'est tu risques chez nous, d'avoir un temps de jeu limité et des places limitées en instance puisqu'on ne peut deja pas emmener tous nos chassous en instance.

Voila en attendant la reponse d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Bras gauche
Bras gauche
Hogun


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2007

Duradùn, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Duradùn, recrutement   Duradùn, recrutement Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:39

Un peu pareil que notre chef, on a vraiment beaucoup de hunts, et ta place en raid n'est vraiment pas gagnée, du fait que tous les autres hunts vont etre prio par rapport a toi.

Après tu as qd même fait une belle présentation dc ça m'ennuie de te dire non, mais je ne sais pas si notre guilde peut t'apporter ce que tu recherche.

Hog
Revenir en haut Aller en bas
Duradùn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Duradùn, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Duradùn, recrutement   Duradùn, recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:53

bonjour,bon comme vous le voyez ma reponse est asser tardive,mais le problème ne se pose même plus puisque je ne joue plus a WoW et pour etre vraiment franc avec vous,j'avais un certain doute sur ma maitrise de ma classe....
Ceci est juste pour clore le post.Mais en ce qui concerne le problème du nombre de hunt trop élevé,je pense qu'il faudrait que les dèv remédie a cela justement en bloquant selon les serveurs la creation de hunt et et encourager les joueurs a s'orienter vers les classe plus délaissées(tank,heal,chamy...)ca se resentirai quelque mois plus tard et rééquilibrerait un peu les choses et pour eviter les overnoobs de se prendre pour Mr.legeulass ou robin des prés qui vont pourrir le pickup et partir au bout d'une heure d'instance:"désolé ma manman m'a préparer mon gouté je dois partir et après je vai aller jouer au parc avec ma poupée fanfan..." Et enfin,ne plus avoir de problème de recrutement en guilde...
cela me fait en effet rire quand je vois des rerolls ou des nouveaux joueurs commencer par.....un hunt,j'aurai envie de leur dire"hey mec----->go reroll tout de suite,tu perd ton temp,c'est fini ta place n'est pas assuré....",il y a maintenant une vrai selection,c'est le meilleur des meilleurs hunt qui sera pris,alors que j'ai l'impression que nous acceptons n'importe quel niveau de jeu d'un joueur du moment qu'il est war ou pretre...
j'abrege un peu mon post,j'e veut faire court(très),et je passe mon petit coup de gueule ,c'est aussi par ce que je m'en veut d'avoir passé presque une année de jeu sur WoW pour au final etre délaissé,me retrouver dans une jungle avec 36millions de chasseur qui se ballade avec leur sets,tous des clones,pas diversifiés...si j'avais connu l'ampleur de ce bordel j'aurai sans doute choisi une autre classe ,enfin bref...j'estime avoir perdu mon temp.
Quand a vous je vous souhaite très bonne continuation,c'est sincère,et bonne chance pour la suite,je pense que vous etre une guilde bien solide et soudée entre tous vos membres(physiquement aussi...je l'espère pour vous tongue ) et je vous souhaite de passé encore de très bon moments sur wow santa

voila,cordialement Duradùn le nain qui n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Laylir
Garde d'élite
Garde d'élite
Laylir


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2007

Duradùn, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Duradùn, recrutement   Duradùn, recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:21

Merci pour ta sincérité et mille bravos pour avoir réussi l'impossible : quitter WoW.
Toutefois, je ne suis pas d'accord sur ton idée de bloquer la création de hunts sur un royaume. L'équilibre existe en PVE 70, le problème c'est que cela prend du temps pour trouver des joueurs valables. L'invasion des Kevin ne se limitent malheureusement pas aux hunts (même s'ils semblent être particulièrement touchés par ce phénomène). En effet, lorsqu'après moult wipes parce qu'un tank n'est pas foutu de garder l'aggro dans une petite instance, celui-ci te lâche pour aller au bain avec son ami le canard en plastique, c'est beaucoup plus gênant.
Blizzard n'a pas à brider la liberté des joueurs ; c'est aux joueurs de s'adapter.
Pour finir, nos chassous sont vraiment très impliqués dans la vie de la guilde et comme l'ambiance entre les membres priment sur l'avancée PVEHLUbberroxxorà6raidsparsemainet'espaslàt'esviré, il est difficile de faire entrer d'autres chasseurs surtout que nous avons eu quelques mauvaises expériences en recrutant à tour de bras : les gquit se sont multipliés.
Je pense que pour qu'un hunt soit recruté à nouveau, il lui faudra avant tout un appui d'un ou plusieurs membres de la guilde en plus de sa présentation forum. Car derrière chaque spé bête peut se cacher une spé kikoolol ^^
En tous cas je te souhaite une bonne continuation dans la vraie vie (un mot que j'avais presque oublié ça) et si jamais tu n'as pas delete ton persos, de nombreuses guildes ne cessent de se monter et de recruter donc rien n'est perdu pour toi l'ami.

Veuillez agréer monsieur l'assurance de mes shadowbolts distingués xD

Lay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duradùn, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Duradùn, recrutement   Duradùn, recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duradùn, recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Chaos :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser